Usine à gaz
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
Pour finaliser mon code, grâce à vous tous très avancé, il ne me reste plus qu'un code à trouver....
Je cherche mais pour l'instant, malgré mes tentatives et recherches, je n'ai pas encore trouvé.
contexte
4 classeurs peuvent être concernés par ce code :
- isitelFacturation Nouveau,
- classeur1,
- classeur2,
- classeur3
Seuls 2 de ces classeurs sont ouverts en même temps :
- isitelFacturation Nouveau et classeur1 ou classeur2 ou classeur3
Dans mon code il y a cette ligne :
ActiveCell.Offset(0, 0).Resize(499, 1) = Workbooks("classeur1").Sheets("RendezVous").Range("L4:L500").Value
Je cherche à modifier Workbooks("classeur1") pour que ce soit les informations du "classeur qui est ouvert (NON actif) "qui soient collé dans mon classeur actif (sachant que le classeur actif est toujours : isitelFacturation Nouveau).
Auriez-vous le bon code ?
Si besoin, je ferai les classeurs test...
Merci à toutes et à tous
J'espère que mon explication sera compréhensible. Je reste à l'écoute pour eclairer si besoin
Pour les gardiens de la galaxie :
Les msg intempestifs, non constructifs, toujours gênants pour le fil et l'image de notre Forum, inutile de répondre, je ne donnerai pas suite.
Pour finaliser mon code, grâce à vous tous très avancé, il ne me reste plus qu'un code à trouver....
Je cherche mais pour l'instant, malgré mes tentatives et recherches, je n'ai pas encore trouvé.
contexte
4 classeurs peuvent être concernés par ce code :
- isitelFacturation Nouveau,
- classeur1,
- classeur2,
- classeur3
Seuls 2 de ces classeurs sont ouverts en même temps :
- isitelFacturation Nouveau et classeur1 ou classeur2 ou classeur3
Dans mon code il y a cette ligne :
ActiveCell.Offset(0, 0).Resize(499, 1) = Workbooks("classeur1").Sheets("RendezVous").Range("L4:L500").Value
Je cherche à modifier Workbooks("classeur1") pour que ce soit les informations du "classeur qui est ouvert (NON actif) "qui soient collé dans mon classeur actif (sachant que le classeur actif est toujours : isitelFacturation Nouveau).
Auriez-vous le bon code ?
Si besoin, je ferai les classeurs test...
Merci à toutes et à tous
J'espère que mon explication sera compréhensible. Je reste à l'écoute pour eclairer si besoin
Pour les gardiens de la galaxie :
Les msg intempestifs, non constructifs, toujours gênants pour le fil et l'image de notre Forum, inutile de répondre, je ne donnerai pas suite.
Dernière édition: