Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Format de combobox

  • Initiateur de la discussion denos
  • Date de début
D

denos

Guest
Bonjour à tous

J'ai simplifié le doc joint, jai un problème de format quand je donne la valeur 12:00 il me retourne 00:00, bien sur sur une feuille le format et:
[hh]:mm mais dans un userform ça marche pas
Si quelqu'un a la soluce, grand merci

@ + denos
 

Pièces jointes

  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 43
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 36
  • Liste.zip
    26.8 KB · Affichages: 41
S

Sylvie

Guest
Avec le PostVL, ça marche (enfin, je crois)




Mais quand je veux en mettre un que j'ai j'y arrive pas.



Comment je dois faire.
Brigitte, je crie, je pleure, je te cherche. Aide-moi, s'il te plait!




Sylvie.
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir à tous

Bon, depuis que Brigitte a découvert les gifs, c'est contagieux!

Sylvie, il y a une grosse contrainte à respecter: on ne peux insérer que des Gifs à partir d'une adresse Web. On ne peut pas insérer d'image stockée sur son disque dur.

Seule solution pour nous faire partager une de tes propres images: la mettre d'abord en ligne sur un site (par exemple ton site perso qu'il faut que tu crées), et ensuite mettre sur ton post l'adresse de cette image.

Bonne chance.

Laurent.
 
S

Sylvie

Guest
Merci Laurent, je vais essayer du coup.
Comme tu dis, c'est contagieux mais c'est tellement drôle et puis, ça anime un peu ce super petit forum. Cela dit il est déjà bien animé sans ça!!
A tout de suite avec des essais (premiers essais alors soyez
indulgeant(es), c'est juste pour tester!)
Sylvie.
 
B

Brigitte

Guest
Sylvie,


Quand tu as une adresse, tu peux aussi le mettre à la façon de @+Thierry (suis la démonstration de plus haut) en rajoutant crochets et img devant et derrière



Voilou, normalement si ton adresse est bonne ca devrait marcher...

Quand est-ce que tu vas sur le T'CHAT, Sylvie ?
 
B

Brigitte

Guest
Sylvie, c'est râté, ton adresse doit pas être bonne... ca m'étonne qu'à moitié avec le c:Mes documents, ca me paraissait louche.

Faut une vraie adresse internet...

Brigitte
 
S

Sylvie

Guest
Salut Brigitte,
ben oui, je ne savais pas au départ qu'il fallait une vrai adresse internet.
Mais je n'arrive plus à modifier mon site web alors, il faut que retrouve et après je devrais y arriver.
Ben pour une fois, hier, j'ai voulu y aller sur le t'chat mais il n'y avait personne.
J'essayerais d'y retourner mais je ne crois pas que ce sera pour aujourd'hui; là il faut que j'aille travailler (ben oui faut bien gagner sa croute!) et au soir j'ai encore une réunion donc je crois que c'est rapé pour aujourd'hui. Mais c'est promis, je viendrai un peu causer un de ces quatres!!
Aller à + et bonne journée à tout le monde.
Sylvie.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
495
Réponses
15
Affichages
845
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…