Fonctions macro qui retourne les noms manquant dans la liste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

josanche

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Votre aide pour mon travail serait le bienvenu. Dans mon fichier excel, je cherche à trouver les noms des sénateurs qui ne se trouvent PAS dans ma liste de gauche (jaune). Pouvez-vous m'aider à trouver une fonction ou un macro qui retourne le noms des senateurs qui ne se trouvent pas dans ma liste de gauche pour ainsi la compléter. Je dois faire ce processus au moins une centaine de fois, ca m'économiserait du temps à l'aide d'une fonction ou un macro.

Cordialement

jorge

Pièces jointes

Re : Fonctions macro qui retourne les noms manquant dans la liste

Salut,
essayer en H2 :
=INDEX($G$2:$G$100;MIN(SI(NB.SI($A$3:$A$104;$G$2:$G$100)=0;SI(NB.SI(H$1:H1;$G$2:$G$100)=0;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES($G$2:$G$100)))))))
@ valider par Ctrl+Maj+Entree
@ tirer vers le bas

Edit : cette modification pour ne pas avoir le premier nom trouve se reppete en bas.

toujours en H2 :
HTML:
=SI(LIGNES($2:2)<=SOMME(N(NB.SI($A$3:$A$104;$G$2:$G$100)=0));INDEX($G$2:$G$100;MIN(SI(NB.SI($A$3:$A$104;$G$2:$G$100)=0;SI(NB.SI(H$1:H1;$G$2:$G$100)=0;LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES($G$2:$G$100)))))));"")
@ valider par Ctrl+Maj+Entree
@ tirer vers le bas

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour