• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo68610
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momo68610

Guest
Bonjour tout le monde,

Voila mon petit probleme, je veux creer une macro qui:
enregistre une valeur sur "feuille2"; La question en "feuille2" est " Entrer le numero de la semaine" et donc je rentre un numero au choix en cellule b1

et recherche en "feuille1" ce numero pour en selectioner la colonne; les numeros de semaine en "feuille1" sont sur la ligne a

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci beaucoup
 
Re : fonction : valeur

re,

réponds à ton premier message en cliquant sur le bouton répondre(celui avec une flèche, pas le gros bouton bleu) et dans la fenête qui s'ouvrira tu verras en bas un bouton "Gérer les pièces jointes". Clique dessus.

A+
 
Re : fonction : valeur

RE,

Question pour Hasco: en fait je pensais prendre la formule et juste faire un "copier" " coller" pour l'appliquer a mon tableau, mais cela ne marche pas!!!!! Autant pour moi!!!!!

Serais-tu pret a m'aider si je t'envoies le tableau en question?
 
Re : fonction : valeur

Re,

Réponse pour Momo,

Sur le forum nous donnons des indications et des solutions qui doivent être adaptées par le demandeur. Nous ne faisons ni le travail de réflexion ni la finalisation du projet à sa place.


A+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour