Re : Fonction Si
Bonjour Josianne,
Est-ce que tu souhaites que les tableaux de l'onglet "Listes par semaines" se présentent comme le tableau du 20 novembre, avec comme seule précision le nom de l'entreprise (pas les catégories des onglets ? SI c'est le cas, il y a deux solutions pour que le planning se réactualise au moment où tu saisis tes entreprises
- Une par macro qui a mon avis n'est pas la plus simple (mais c'est ce que j'apprends en ce moment)
- Une par fonctions qui devrait être plus simple. La fonction SI est limitée dans ton cas, mais j'ai vu passer des fonctions de recherche, de somme très efficace que je ne pratique pas. Ils sont plusieurs sur le forum à les maîtriser (R@chid, JCGL, excfl, Hasco, Tibo, monique, C@thy..., et j'en oublie)
En tapant leur pseudo dans la partie recherche, tu peux aller voir leurs dernières interventions et t'en inspirer, s'ils ne viennent pas t'aider avant. Je vais suivre ton problème (à essayer d'apprendre le VBA, j'oublie les fonctions)
A+ Jack