XL 2010 Fonction rechercheV et tri par date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mathieu_dup

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis dans la finalisation d'un fichier, et j'ai un problème sur une fonction recherche V, en effet je tombe toujours sur un #N/A.
En faisant l'étude pas à pas, je constate qu'excel ne prend pas en compte le tableau matriciel que j'ai définis mais un autre tableau sur un autre onglet... Je n'ai aucune idée du pourquoi.

Ensuite j'aimerais réalisé en tri par date par exemple :
Via un calendrier, on choisit du premier avril 2011 au 1er avril 2015, j'aimerais que dans l'onglet BILAN, on affiche uniquement les données entrant dans la sélection.
Je n'ai aucune idée comment je pourrais faire ça, si jamais vous avez des pistes je suis preneur.

Je vous fait part de l'extrait du fichier pour que cela soit plus parlant.

Merci à tous

Mathieu
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
493
Réponses
4
Affichages
752
Réponses
10
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
2 K
Retour