Fonction Recherche V multitables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anecrof
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

anecrof

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Bonjour,

Donc je viens vers vous car ma connaissance d’Excel est limité, et votre expertise pourrait m’aider.
En fait, j’ai deux fichiers, que je ne peux pas mettre ensemble pour cause d’extraction.
Sur mon premier fichier, j’ai le nom de mon fournisseurs, et la limite de durée fixé sur le produits.
Sur le deuxiéme fichier, j’ai la liste des fournisseurs (A,B,C,D), les différents produits par fournisseurs (A1, A2, A3 …), la durée de chaque produits et le numéro de la ligne pour le retrouver plus facilement.

Ce que je recherche : Une fonction qui me permet d’afficher, sur un nouvel onglet/feuille, la liste de tous les produits, indiqué par leur numéro de ligne, ou leur durée (Classeur 2) dépasse la limite fixé par fournisseurs (Classeur 1).

Ca ne me semble pas insurmontable, mais j'ai essayé aprés différentes recherches sur internet, et n'ai pas réussi.

Merci a vous et bonne journée.

Pièces jointes

Re : Fonction Recherche V multitables

C'est pas mal, dans le sens ou ca m'affiche ce que je veux.

J'aimerais seulement ne pas avoir a choisir de fournisseurs par le menu déroulant. Mon souhait est qu'il m'affiche directement tous les produit qui dépasse la limite fixé a leurs fournisseurs, sur un nouvel onglet.

En gros, que j'ai une liste des produits hors limites.

Si, en plus du code produit, on peut afficher la durée, le fournisseurs et le numéro de ligne, c'est encore mieux.

Merci pour cette première ébauche,

bonne journée.

Re : Fonction Recherche V multitables

Bonjour,
Si tu peux mettre manuellement les résultats que tu souhaites obtenir ce sera plus claire et ça va nous aider @ te répondre sans perdre du temps a faire quelque chose qui te va pas...
@ te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
888
Retour