Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
L'idée est de trouver une formule de récap par jour pour trouver selon ou est placé telle ou telle personne de trouver le créneaux correspondant dans la colonne B et le poste ds la colonne A. les différentes tentatives avec rechercheV ne fonctionne pas. Cependant j'avais une piste avec la fct RechercheX mais je n'arrive pas non plus et elle n'est pas dispo ds mon Excel 2019
Les différentes tentatives avec rechercheV ne fonctionne pas. Cependant j'avais une piste avec la fct RechercheX mais je n'arrive pas non plus et elle n'est pas dispo ds mon Excel 2019
J'avais l'intention de t'aider en utilisant la fonction "RECHERCHEV".
Cependant, je n'ai jamais utilisé cette autre fonction (RECHERCHEX) auparavant, donc je ne pourrai pas être d'une grande aide.
Est-ce que tu as cherché des cas similaires pour comprendre le fonctionnement de cette fonction ?
Bonjour, Je dois croiser les données de 2 feuilles et renvoyer une valeur (colonne C). Problème : lorsque je recherche la valeur de la feuille 2 dans la feuille 1 (colonne B), il se peut qu'elle ne soit pas trouvée car il y a un espace en trop (formule utilisée ...
Mise à jour du 12/02/2020 : Enfin, oui enfin!! RechercheX, LA fonction Excel qui va ringardiser la fonction RechercheV que vous connaissez tous est disponible pour tous les utilisateurs d'Office 365!!! Nous l'annoncions en test au sein du programme insider depuis le mois d'Août et vous aviez...
Oui j'ai effectivement trouvé des cas similaires mais la fonction n'est pas accessible...
La fonction rechercheV est trop limitée,( ne cherche pas ds ttes les colonnes)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD