naturellecomm
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la création d'un planning qui "s'auto-remplirait" en grande partie, pour me faciliter un peu la tâche !
Pour simplifier, le problème :
Colonne A :initiales du personnel
Colonne B : travail à effectuer
Colonne C : postes
Colonne D : personne correspondante
Les 3 premières colonnes sont "remplies" ; j'aimerai par exemple que dans la case D2 correspondant au poste ANX s'affiche l'initiale de la personne à qui a été affecté ce poste, dans ce cas là "A". Comme les travaux changent tous les jours, je souhaiterai que la formule recherche dans la plage A:B...
Je vous joins un fichier xls parce que je ne suis pas sûre d'avoir été très explicite !
Merci d'avance pour votre aide !
Chloé
Je travaille actuellement sur la création d'un planning qui "s'auto-remplirait" en grande partie, pour me faciliter un peu la tâche !
Pour simplifier, le problème :
Colonne A :initiales du personnel
Colonne B : travail à effectuer
Colonne C : postes
Colonne D : personne correspondante
Les 3 premières colonnes sont "remplies" ; j'aimerai par exemple que dans la case D2 correspondant au poste ANX s'affiche l'initiale de la personne à qui a été affecté ce poste, dans ce cas là "A". Comme les travaux changent tous les jours, je souhaiterai que la formule recherche dans la plage A:B...
Je vous joins un fichier xls parce que je ne suis pas sûre d'avoir été très explicite !
Merci d'avance pour votre aide !
Chloé