Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fonction recherche avancée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tatan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tatan

Guest
Bonjour à tous,

Actuellement je travaille sur une base de donnée regroupant des essais, le projet à bien avancer notamment grâce à l'aide de certains membres du forum. J'aimerai savoir si il existe une fonction qui lorsque je sélectionne 1 des 5 critères de recherche, une fonction recherche et affiche automatiquement dans les 4 autres critères les valeurs correspondantes. Pour être plus clair si je recherche dans type essai "air to air" , j'aimerai que si je sélectionne l'onglet Gamme celui ci affiche seulement les valeurs "a,b,c,d,e".

Je vous remercie d'avance

Pièces jointes

Re : Fonction recherche avancée

Est ce que quelqu'un aurai une idée sur la façon de procédé, ou autre chose. Pour faire simple ce que je souhaiterai s'est reprendre le même principe que le filtre aloboré que fait excel.
Je vous remercie d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
975
  • Question Question
Microsoft 365 SIERREUR
Réponses
6
Affichages
545
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…