XL 2013 Fonction pour un Tableau journalier

Tanetino

XLDnaute Nouveau
J'ai un relevé journalier ("Jour" dans fichier joint) où je récupère deux infos dans un tableau ("Synthèse Jour" dans fichier joint) qui change tous les jours (ben oui il est journalier).
Je souhaite recueillir, automatiquement, ces deux infos par produit (chiffre d'affaire et marge), de ce tableau journalier, dans un tableau mensuel (Laser) qui a une case par jour, par produit, pendant trente ou trente et un jours (voire 29) .
Commeeeeeeeeent je faiiiiiiiiis?
Y a t-il une fonction pour ça ? oui il y a une fonction ! Oui ?
Merci pour votre aide précieuse.
 

Pièces jointes

  • Tablo Laurent.xlsx
    158.6 KB · Affichages: 12

Tanetino

XLDnaute Nouveau

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Encore un qui n'a pas lu la charte 🤣.
Allez les gars et les filles aidez-moi pour ce tableau, trop complexe pour moi, que j'ai à remplir.
A moins que tu fasses la pom-pom girl 🤣, cela risque plutôt de ne t'attirer aucune solution de vouloir presser les membres pour avoir une réponse. Et il faut donner plus de précision dans ta demande parce que je ne suis pas certains d'avoir compris stp. Et vu que ton fichier contient pas mal de feuilles, copie-le et garde seulement les feuilles qui vont nous être utiles.

Cordialement,
 

Tanetino

XLDnaute Nouveau
Désolé pour la pression......
Ce que je souhaiterais c'est que les renseignements 'CA" et "marge", pour chaque produit, qui se trouvent dans l'onglet "Synthèse jour" et qui changeront tous les jours se retrouvent automatiquement dans le tableau de l'onglet "laser" dans la colonne du jour et soient archivés pour chaque journée passé.
Je ne sais pas si je suis bien clair.........
MERCI encore.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Désolé pour la pression......
Ce que je souhaiterais c'est que les renseignements 'CA" et "marge", pour chaque produit, qui se trouvent dans l'onglet "Synthèse jour" et qui changeront tous les jours se retrouvent automatiquement dans le tableau de l'onglet "laser" dans la colonne du jour et soient archivés pour chaque journée passé.
Je ne sais pas si je suis bien clair.........
MERCI encore.
Re,

Sorry pas de fonctions pour cela, tu veux un archivage journalier ? C'est le VBA qui fait ce job.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Re,

Tu connais un peu le VBA ? Parce que j'ai une macro que j'utilise comme archivage journalier selon la date (pour moi se sont les taux boursiers) peut-être que tu peut t'en inspirer.
 

Pièces jointes

  • Données_Boursières actualisée.xlsm
    46.9 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
342
Réponses
4
Affichages
331

Statistiques des forums

Discussions
313 988
Messages
2 104 233
Membres
108 951
dernier inscrit
bba34000