Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fonction matricielle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

j'ai un fichier ou je tiens des statistiques,et j'ai créer des fonctions qui sont lourdes(par manque de connaissance) afn de ne pas abuser si vous pouviez me créer la fonction pour chaque ligne (1 et 2) et ensuite je me débrouille
Par avance merci
amitiés

Pièces jointes

Re : fonction matricielle

Bonjour,

Le 17 : pour qu’il y ait, de C à U, 17 valeurs avant que la cellule N° renvoie un n°.

Si tu fais un copié-collé de la colonne A dans une autre feuille, la colonne de N° restera vide tant que tu n’auras pas rempli lescellules de B à U.
Et, en plus, la plage nommée ne va pas suivre.

Si tu veux une autre feuille identique, tu dupliques l’onglet.
Clic gauche sur le nom de l’onglet et, en maintenant la touche ctrl enfoncée, glisser vers la droite ou vers la gauche.

Si ce n’est pas ça, c’est que je n’ai pas compris.

monique bonjour

Merci de tes explication, et j'ai bien compris maintenant.
Ce que je voulais te demander quand a la copie, ce ne pas de dupliquer une feuille, mais tout simplement de la déplacer avec ses formules et ses macros dans un autre classeur est ce que c est faisable et pas qu'elle système....j ai bien compris ton clic droit , mais il me permet de dupliquer une feuille dans un même classeur et ce n'est pas le but du jeu pour moi ....merci quand même
et si tu as la réponse à mon problème tu me réponds s'il te plait...merci
Si tu pouvais me répondre sur ma boite mail, j'ai un renseignements perso a te demander

Merci

Amitiés

Yves

Bonjour,
On peut déplacer toutes les feuilles à la fois dans un autre classeur.
Je viens d'essayer, je n'avais jamais fait)
Sélectionner tous les onglets (clic gauche sur chaque onglet en maintenant la touche ctrl enfoncée)
Puis clic droit et choisir "Déplacer ou copier"
Il y a des liaisons, bien sûr.
Aller dans Editions - Liaisons et rompre les liaisons.
Reste à copier les macros.

Monique bonsoir
Meci pour ta patience, j'aurais aimé avoir tes coordonnées pour te faire gouter à une certaine spécialité du sud ouest, alors tu dois pouvoir retrouver mon adresse, et n'hésite pas à m'envoyer un petit mot
D'autre part si tu avais la gentillesse de jeter un oeil au fichier que je te joins pour savoir si tu peux me tuyauter pour mettre en place ce calcul, je l'aurais bien fais à la main , mais j'ai environ 3000 lignes a traiter...alors si tu as une solution cela me Dépannerait bien..
Par avance merci
(ca marche super bien ce que tu m as proposée)
Amitiés
Yves
je te joins un bout de fichier

Pièces jointes

bonjour Monique

je vais encore te demander une aide, pour finaliser tous mes calculs, si c est possible , sinon comme je te le dis dans mon fichier laisse tomber
Tu verras le ficher je t'explique
Je t ai envoyé le fichier complet afin que tu vois la finalisation, et ainsi je vais pouvoir les années précédents

Par avance merci

Yves

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour

J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Monique car je pense qu elle aurait répondu, même dans la négative, si elle lit qu'elle me rassure et si elle ne veut pas ou ne peut pas acceder aà ma demande c est pas grave , le tout est de le savoir

Merci
Amitié
Yves

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
247
Réponses
3
Affichages
177
Réponses
3
Affichages
233
  • Question Question
Microsoft 365 Suivi de budget
Réponses
5
Affichages
293
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses
12
Affichages
452
Réponses
8
Affichages
314
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…