Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Fonction FILTRE multicritères (SANS VBA)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nicolasdhv

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, à l'aide d'une fonction filtre (voir image ci-dessous) je peux obtenir 4 résultats (le nom d'une entreprise et 3 mails différents) en liaison avec ma Base de Données.
J'aimerais cependant pouvoir ajouter un second critère de recherche : La typologie de produit.

1670835830413.png

J'aimerais pouvoir en fonction du critère "Région continentale" et "Typologie de produit" pouvoir faire afficher :
- Le nom d'une entreprise
- Le mail n'1
- Le mail n'2
- Le mail n'3

Pour information, ma base de données comporte 173 colonnes :
- Colonne 1 à 20 : Information de l'entreprise
- Colonne 21 à 150 : Les typologies de produit
- Colonne 151 à 154 : Des informations de Chiffre d'Affaires

PS : Je ne peux utiliser de VBA en vue d'une utilisation en continue sur Sharepoint !

Je vous remercie tous par avance pour le temps que vous allez accorder à ma requête,
Respectueusement,
Nicolasdhv

Pièces jointes

Bonjour,
Je suis en 2019 Pro,
Désolé, vos fonctions ne fonctionnent qu'avec Office 365 ou 2021 :
Enrichi (BBcode):
=_xlfn._xlws.FILTER(t_fournisseurs[Mail n°1];(t_fournisseurs[Pays]=$E$7);"")
Je ne peux pas plus vous aider qu'en vous donnant un lien sur le filter multi critères :

Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris une proposition en C17 :
VB:
=FILTRE(t_fournisseurs[Entreprise];(t_fournisseurs[Pays]=$E$7)*(CHOISIRCOLS(t_fournisseurs;EQUIV($K$7;t_fournisseurs[#En-têtes];0))="x");"")
À adapter pour les autres infos
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…