• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shadow125
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

shadow125

Guest
bonjour, je ne trouve pas la fonction consolider dans excel 2010 je n'ai pas d'onglet de données est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? merci d'avance
Shadow125

Re : fonction consolider

Bonjour shadow125

Normalement le bandeau 2010 est le même que 2007 donc:
  • Sous l'onglet Données, dans le groupe Outils de données, cliquez sur Consolider.

• Dans la zone Fonction, cliquez sur la fonction de synthèse (fonction de synthèse : type de calcul regroupant des données sources dans un rapport de tableau croisé dynamique ou une table de consolidation, ou lorsque vous insérez des sous-totaux automatiques dans une liste ou une base de données. Somme, Nbval et Moyenne sont des exemples de fonctions de synthèse.) que Microsoft Office Excel doit utiliser pour consolider les données.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
480
Réponses
11
Affichages
645
Réponses
2
Affichages