XL 2016 Find pour les dates (VBA)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAJNI
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZAJNI

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec la fonction find de vba. En effet, j'ai une ligne de dates courtes sur une feuille excel (la première date est en dur, le reste sont des formules, date+7jours)
J'ai alimenté une combobox (début de période) par ces dates, jusqu'ici ça marche bien. Je veux alimenter la deuxième combobox (date de fin) par les dates supérieures à la date de début. Pour cela j'utilise la fonction find. Sauf que celle là ne marche pas pour les dates.
Je vous laisse le fichier ci-joint.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

Oui tu as raison merci beaucoup.
Sinon avez-vous une idée sur si je veux utiliser "les mois" dans la ligne 2, la combobox comporte des vides (normal puisque c'est des cellules fusionnées) comment corriger ça ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
542
Réponses
8
Affichages
784
Retour