Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Finaliser un projet de logistique vélo

rambourseb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais de la location de vélos et voilà deux semaines que je mets à plat notre organisation qui s'avère est très spécifique à notre structure.

J'ai fait une table sur google docs pour avoir ce fichier en partage avec mes différents collègues en France (indispensable). J'ai réussi à faire ce que je veux mais la table devient très lourde et très lente à gérer, surtout le partie planning sur la feuille 'stockf(temps)'.

Je suis conscient que la table est complexe et demande du temps pour sa compréhension et son éventuelle amélioration, c'est pourquoi je cherche quelqu'un pour travailler dessus contre rémunération.
LE BUT : améliorer les formules et automatiser un peu plus certaines tâches. + éventuellement assurer un suivi par la suite.

Je peux partager la table uniquement par mail pour donner accès.
J'ai quand même fait une copie excel MAIS IL MANQUE les formules pour la feuille stockf(temps) qui est la plus importante.
lien vers tableau

Quelqu'un est intéressé ?
merci de nouveau pour ce forum !
Seb

PS : j'espère que ce n'est pas contre les principes de ce forum de demander ça. Sinon je m'en excuse (je n'ai rien vu dans la chartre)
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…