XL pour MAC Création d'un fichier pour un XCE course VTT

bretzel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je suis bénévole dans un club de cyclisme. (je me débrouille pas mal du tout avec les enfants, mais je suis plutôt limité du point de vue des connaissances informatiques ! ;-) ) C'est pourquoi je fais appel à vous.
Nous organisons, ce jeudi 13 mai, une manifestation pour des enfants de 10 à 13 ans, histoire de les changer d'air. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à créer un fichier pour la manifestation, svp.
Tout d'abord les inscriptions par noms, âge, catégorie et club. dossard ou plaque.
Le déroulement se fait en deux temps :
. Un premier passage en individuel chronométré sur un parcours technique de maximum 500 mètres, sur un tour. ( il permet d'effectuer la mise en grille)
. Un second passage par groupe (selon le nombre de jeunes inscrits, 4 à 6 enfants par lignes) pour faire une course sur un tour de 500m à 4 environs.

à l'issue de cette seconde manche :
les deux plus rapide continuent la compétition contre les 2 plus rapides de la prochaine série , et ainsi de suite jusqu'au vainqueur.
Pour que tout les enfants roulent il serait interessant de pouvoir également continuer la compétition dans le bas du tableau, les deux moins bons , roulent contre les moin bons de la prochaine série, ainsi de suite. Ce serait top de varier, une série rapide puis une série lente ...

A l'issue on devrait obtenir un classement !

Un grand merci par avance, si jamais quelqu'un avait le temps de m'aider.

Bonne nuit

Bretzel
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T