Filtres automatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Ludo

Guest
Bonjour,

J'ai un tableau avec des états (de 1 à 5).
J'ai des filtres automatiques? Je voudrais un nouveau fichier sans filtres sur lequel n'apparaissent que les lignes en états 4.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance.

Ludo

bonjour Ludo,

Une solution ' basique' mais efficace: tu appliques tes filtres puis tu copies la plage filtrée et tu la colles dans ta nouvelle feuille. Seules les lignes visibles seront copiées.

Bon courage

re,
quelle version d'excel ?

Chez moi ça marche, xl 2000

Attention, pas sur les plages masquées, mais bien sur les plages Filtrées.

dis moi si ça marche, alors il est possible de faire une automation.

A++

Effectiveent là je viens de faire un essai sur un autre ordi et ça marche 😱 je vais vérifier la version et refaire un essai demain et sinon pour automatiser comment puis-je faire??
Merci

Ludo écrit:
Oui j'ai mis un exemple.
Donc en fai sur une autre feuille je veux récupérer que les lignes d'un état et sans utiliser de filtre
Merci

Bonjour Ludo et a tous

Tu n'as qu'a sélectionner la plage après l'application de ton filtre. ensuite tu appuis sur les 2 touches suivantes en même temps: alt ;
(alt et point virgule). ensuite tu fais copie. Tu vas dans ton autre fichier. Tu fais collage spécial. Coche la case blanc non compris(juste pour etre sur) et voilà!

Philippe

Merci pour votre aide ça marche.

Et maintenant comment faire ça de façon automatique càd lorsque je rajoute une ligne dans mon tableau elle s'ajoute automatiquement dans mon autre feuille?

J'aimerais pouvoir envoyer la nouvelle feuille par mail de façon automatique (ou en cliquant) toujours à la même personne es-ce possible??
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
146
Réponses
4
Affichages
374
  • Question Question
Microsoft 365 Formule Excel
Réponses