Bonjour,
Je suis novice avec Excel, et j'ai un petit souci, je suis entrain de créer document référençant toutes les machines présente dans le parc informatique sous la forme :
Lien supprimé
Ensuite dans un autre feuille j'aimerai créer des filtre permettant de filtre toutes c'est infos et de m'afficher le résultat en dessous.
J'ai essayé avec les filtre avancés ou élaborés, mais a chaque changement de filtre il faut le recréer.
J'aimerai aussi pouvoir, lorsque l'on saisi un adresse IP dans un champs, retrouver les infos correspondant a cette machine.
Voila, Merci d'avance.
Je suis novice avec Excel, et j'ai un petit souci, je suis entrain de créer document référençant toutes les machines présente dans le parc informatique sous la forme :
Lien supprimé
Ensuite dans un autre feuille j'aimerai créer des filtre permettant de filtre toutes c'est infos et de m'afficher le résultat en dessous.
J'ai essayé avec les filtre avancés ou élaborés, mais a chaque changement de filtre il faut le recréer.
J'aimerai aussi pouvoir, lorsque l'on saisi un adresse IP dans un champs, retrouver les infos correspondant a cette machine.
Voila, Merci d'avance.
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