filtre utilisable sur feuille protégée

Florence1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente Florence novice dans les codes VBA et j'aurai besoin de votre aide.

Je suis en train d'élaborer un tableau pour lequel lorsque je le protège en selectionnant le filtre tout fonctionne ...pendant 5 min après je ne peux plus utiliser les filtres.

Je suis obligée de déprotéger pour reparamétrer les filtres et protéger de nouveau.

Sachant que mon tableau se protège automatiquement car il a des restrictions en code.

Comment faire pour que la fonction filtre reste permanente même sur un tableau protégé et l'inclure dans mon code ?

Voici mon fichier en pièce jointe.

Merci de votre aide

Bien à vous

[Fichier contenant des données personnelles, supprimé]
 
Dernière modification par un modérateur:

Florence1234

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente Florence novice dans les codes VBA et j'aurai besoin de votre aide.

Je suis en train d'élaborer un tableau pour lequel lorsque je le protège en selectionnant le filtre tout fonctionne ...pendant 5 min après je ne peux plus utiliser les filtres.

Je suis obligée de déprotéger pour reparamétrer les filtres et protéger de nouveau.

Sachant que mon tableau se protège automatiquement car il a des restrictions en code.

Comment faire pour que la fonction filtre reste permanente même sur un tableau protégé et l'inclure dans mon code ?

Voici mon fichier en pièce jointe.

Merci de votre aide

Bien à vous

[Fichier contenant des données personnelles, supprimé]
Bonjour,

Mon fichier ne contient aucune donnée personnelle ce sont des exemples fictifs.

merci d'accepter mon fichier

Bien à vous
 

Pièces jointes

  • CMRA 2023 - maquette VF - Copie.xlsm
    503.2 KB · Affichages: 0

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa