Bonjour à toutes et à tous,
Encore besoin de vous car je ne m'en sors pas.
J'ai des formules dans mon excel et je protège afin qu'on ne puisse y avoir accès.
Mais voilà ..... j'ai des macros à exécuter et sans déprotéger ça ne fonctionne pas.
Donc, j'essaie de faire une macro ou de mettre les instructions dans les macros à exécuter pour déprotéger et re-protéger avec mot de passe.
Mon soucis est le suivant :
Quand j'exécute mes macros, malgré le mot de passe enregistré dans la macro, quand on va sur "révision et ôter la protection de la feuille", la feuille est dé-protégée sans qu'un mot de passe soit demandé.
Bien sûr, j'ai cherché un peu partout sur le net et fait des tentatives mais pas moyen de trouver la solution à ce problème.
Que dire ? Encore un grand merci pour votre aide 🙂
J'ai essayé de mettre les instructions dans la macro : CopieLigne()
qui s'exécute avec le bouton : Rappel suivant
Je vous joins le fichier
Avec mes remerciements, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine,
Amicalement,
Lionel,
Encore besoin de vous car je ne m'en sors pas.
J'ai des formules dans mon excel et je protège afin qu'on ne puisse y avoir accès.
Mais voilà ..... j'ai des macros à exécuter et sans déprotéger ça ne fonctionne pas.
Donc, j'essaie de faire une macro ou de mettre les instructions dans les macros à exécuter pour déprotéger et re-protéger avec mot de passe.
Mon soucis est le suivant :
Quand j'exécute mes macros, malgré le mot de passe enregistré dans la macro, quand on va sur "révision et ôter la protection de la feuille", la feuille est dé-protégée sans qu'un mot de passe soit demandé.
Bien sûr, j'ai cherché un peu partout sur le net et fait des tentatives mais pas moyen de trouver la solution à ce problème.
Que dire ? Encore un grand merci pour votre aide 🙂
J'ai essayé de mettre les instructions dans la macro : CopieLigne()
qui s'exécute avec le bouton : Rappel suivant
Je vous joins le fichier
Avec mes remerciements, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine,
Amicalement,
Lionel,
Pièces jointes
Dernière édition: