M maximob XLDnaute Nouveau 11 Octobre 2023 #1 Bonjour tout le monde J'ai un tableau de relance des clients (LISTE) et je cherche à avoir ceux qui n'ont pas payé selon le critère mois (Q2Q) et le résultat dans la feuille (RELANCE). Merci VOICI MON FICHIER Pièces jointes RELANCE.xlsm 13.9 KB · Affichages: 7
Bonjour tout le monde J'ai un tableau de relance des clients (LISTE) et je cherche à avoir ceux qui n'ont pas payé selon le critère mois (Q2Q) et le résultat dans la feuille (RELANCE). Merci VOICI MON FICHIER
J JHA XLDnaute Barbatruc 11 Octobre 2023 #2 Bonjour à tous, Un début avec une formule matricielle et une plage nommée à essayer VB: =SIERREUR(INDEX(Tableau1[Rang];PETITE.VALEUR(SI(plage="x";LIGNE(plage)-1);LIGNE(1:1)));"") JHA Pièces jointes RELANCE.xlsm 18.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Un début avec une formule matricielle et une plage nommée à essayer VB: =SIERREUR(INDEX(Tableau1[Rang];PETITE.VALEUR(SI(plage="x";LIGNE(plage)-1);LIGNE(1:1)));"") JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 12 Octobre 2023 #3 Bonjour à tous, Une solution avec Power Query JHA Pièces jointes RELANCE.xlsm 28.7 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
M maximob XLDnaute Nouveau 13 Octobre 2023 #4 Merci à tous. Mais une solution vba serait la bienvenue Vote positif 0 Vote négatif