Filtre et formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Maestrojpb

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être plus clair possible.

J'ai un tableau avec filtre de différente pièces qui sont associées à différentes personnes.
Les quantités et les éléments changent selon le besoin des techniciens.

Mon but est d'avoir un formulaire maître pour l'ensemble de mes techniciens en utilisant le filtre de leur nom associés.
Dans le formulaire, j'ai un endroit que j'aimerai que le nom change selon le filtre utilisé.

Normalement je n'ai qu'à faire un lien de la cellule en utilisant une simple formule =E6 par exemple.
Mais lorsque j'utilise le filtre ça ne fonctionne plus.
L'idée est que je voudrait copier d'un endroit spécifique plutôt qu'une cellule.

Dans mon exemple, l'endroit que le texte devrait être répéter se retrouve juste en dessous de KIT TECH.

J'ai mis en rouge la cellule problématique.
Le filtre s'applique dans la colonne E, nom de technicien.

Voir fichier attaché.

merci de votre aide.

Pièces jointes

Re : Filtre et formulaire

Bonsoir Maestrojpb

1. Transformer vos données en Tableau (Tableau1)
2. Formule Matricielle en D1

Code:
=INDEX(Tableau1[Kit Tech];EQUIV(1;SOUS.TOTAL(3;DECALER(Tableau1[Kit Tech];LIGNE(Tableau1[Kit Tech])-MIN(LIGNE(Tableau1[Kit Tech]));;1));0))
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour