Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtre élaboré multi critére

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beetwin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Beetwin

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je vous explique mon souci
J'ai besoin d'un filtre qui me calcul les différentes catégorie de mon tableau par , mois , nom de commercial, famille de produits

Si vous avez une idée je suis preneuse
Ci joint mon fichier

Re : Filtre élaboré multi critére

Bonjour Berbere

Merci à toi d'avoir regardé ,en effet le code envoyé dans le fichier fontionne bien

J'ai fait les changement demandés , mais j'ai beau essayer de rentrer le code VBa(copier-coller) cela ne fonctionne pas , je doit surement mal mis prendre ;

En faite j'ai copié ton code vba dans mon dossier mais il me met erreur 9 .

Je ne sait pas quoi faire pour réglé mon souci .

Re : Filtre élaboré multi critére

bonjour Beetwin
tout se passe dans la feuille filtre et tu ne l'as pas
dans la feuille 'en cours 2011' tu dois avoir des entêtes différenciés(exemple:les colonnes avec 0,les colonnes avec produits)
compare avec le fichier filtreélaboré
la ligne 10 de filtre doit contenir les mêmes entêtes que la feuille 'en cours 2011'
peu importe lesquelles ou l'emplacement dans la ligne
à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
507
Réponses
0
Affichages
305
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
539
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…