Filtre depuis userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

moi60

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de faire le tour du forum depuis ce matin pour pouvoir adapter les anciens post à mon problème mais je n'y arrive pas. Je m'explique: je suis stagiaire dans une boîte étrangère et je dois faire un programme qui gère des opérations de maintenance. Je voudrais faire un userform où l'on puisse choisir un type de problème dans une liste déroulante (que j'ai réussi à remplir) puis, quand l'on clic sur le bouton valider, avoir un filtre de mes données par rapport au choix fait dans la liste déroulante.
Je voudrais aussi pouvoir faire ce filtre avec les dates grâce à un autre bouton.

J'espère avoir été assez clair mais j'avoue être un peu perdu là,

Merci d'avance de votre aide,

http://cjoint.com/?0Fil0ixIkJd

Fab'

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour moi60 et le forum.

Il faudrait être un peu plus précis,😕
Quelles données désirez vous voir apparaître et dans quelles combobox.
Ecrivez à la main dans votre fichiez le résultat espéré.
De plus, votre fichier est assez lourd par rapport aux données qu'il contient, cela est du au fait qu'il y a des combos jusque la ligne 1000......🙄 ce qui n'est pas nécessaire pour un fichier de test sur le site.
Ainsi allégé, vous pourrez le poster directement sur le site en pièce jointe dans go advanced puis clic sur le trombone, choisir votre fichier, faire upload et close window.

A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Autres Code VBA
Réponses
11
Affichages
469
Retour