Filtre avancé - changé de feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pjiu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pjiu

Guest
Bonjour !
Petite question sur les filtres... déjà est ce qu'un filtre élaboré est la même chose qu'un filtre avancé ?
Puis, pour le filtre avancé, j'ai essayé de copier mes résultats filtrés sur une autre feuille, mais excel ne l'accepte pas !! Il me demande de rester sur la feuille active. Une idée ?

Re : Filtre avancé - changé de feuille

Merciii mais ça marche pas quand je change les dates dans ton document. Message d'erreur:
Erreur de compilation, function ou sub non défini et il me surligne : rangeg("I5:J5")
Une idée ?
Sinon, comment puis je faire pour recopier ton code macro dans mon code macro ??

Re bonjour,

le problème est réparé. Mais je réitère ce que je t'ai dit dans ton autre fil,
commence par des choses simples!

Apprends à selectionner des feuilles ou plages de cellules par macro( en les écrivant toi-même) à changer des valeur, cellules consulte l'aide en ligne ou achète un bouquin (recherche sur le net).

A+

Oui tu as raison, je devrais commencer doucement... Mais c'est un prog que je dois réaliser pour mon stage donc j'ai pas vraiment le temps de tout apprendre mtnt vu que je dois bientôt rendre ce prog... par contre après, jcompte bien m'y mettre parce que je me fais vraiment pitié à moi-même...

En attendant j'ai re testé ton fichier mais ça ne marche toujours pas. Ci-joint le doc avec les dates où ça bug (enfin il n'y à pas qu'elles mais voici un exemple !) Une idée 😕

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
402
Réponses
16
Affichages