• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion VELO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

VELO

Guest
Bonsoir,
pouvez vous m'aider j'ai un probleme de resolution car quand je passe un fichier au barco celui ci ne transmet pas pas tout a fais se que j'ai sur mon ecran c'est a dire decaler ma question est puis je figer un userform afin que celui ci s'adapte a la taille de l'ecran

d'avance merci a vous

VELO

Re : Figer un userform

Bonsoir VELO

J'ai un souci avec l'énoncé de ton problème:
j'ai un problème de résolution car 'quand je passe un fichier au barco'
C'est quoi, un barco ?

celui-ci ne transmet pas pas tout à fait ce que j'ai sur mon écran
...Un problème d'impression ?

c'est-à-dire décaler ma question
Je n'ai pas compris la question, alors le décalage...

Peux-tu reformuler ta question ?

A plus

Bonjour le forum 🙂,
Soenda : un Barco, dans les années 90, c'était la Roll's Royce de l'écran (surtout pour les arts graphiques et la retouche photo). Maintenant, je pense que ça l'est toujours...
Velo : Ta question est une contradiction : tu veux figer la taille de ton USF (ce qui est généralement le cas) et en même temps, tu veux l'adapter à la résolution de l'écran (donc modifier sa taille...) ?
J'ai déjà vu sur le forum des fils traitant de la récupération par VBA de la résolution de l'écran (je crois que tu peux la récupérer par VBA), ce qui te permettrait d'agrandir ton USF à la demande (fait une petite recherche sur "résolution écran"). Mais si tu dois retravaillé tous les éléments de ton USF, avec toutes les résolutions possibles, ça va pas être de la tarte. Le plus simple ne serait-il pas de basculer simplement en plein écran ? Ton barco doit faire dans les 22", est-ce vraiment intéressant de prendre tout l'écran pour un USF ?
Bonne journée 😎

bonjour à tous
j'avais fait une demande similaire pour avoir un usf plein écran quelque la définition de l'écran sur lequel le classeur devait passé
cela c'est finalement revèlé assez decevant
car les objets présent sur usf eux ne suivaient pas l'usf

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
525
  • Question Question
XL 2013 user form
Réponses
2
Affichages