Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

figer la fonction Maintenant()

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inforide
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

inforide

Guest
Bonjour,
j'aimerais savoir comment figer automatiquement ma fonction Maintenant() qui est intégrée dans une formule qui permet de trier des codes barres qui apparaissent dans la 1er colonne, scanne après scanne.
Je mets en pièce jointe le fichier pour mieux comprendre (les fonctions Maintenant() sont dans les cellules encadré)

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : figer la fonction Maintenant()

Bonjour,
Que veux-tu dire par :
Code:
=SI(LIGNES($2:2)<=SOMMEPROD(N(GAUCHE(Col_Scan;5)=D$1));MAINTENANT();"")
c'est l'heur de Scan ou quoi.
Je voie que ca doit etre fait avec du VBA
Amicalement

en faite pour tout t'expliquer j'ai 6 lecteurs de code barre qui vont remplir la 1er colonne, par la suite grâce a ta fonction les codes barres sont ranger dans leur colonne respective mais pour la colonne scan2 je veux faire apparaitre l'heure et la date du scanne a la place du code barre c'est pour sa que j'ai changer une de tes formules, mais je n'arrive pas a figer automatiquement la fonction.

Bonjour,
j'ai 6 lecteurs de code barre qui vont remplir la 1er colonne
Est-il possible de remplir 2 colonnes, Une pour les Scans et l'autre pour l'heure du Scan, par la suite je peux adapter ma formule pour faire le tri.
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
5
Affichages
538
Réponses
12
Affichages
973
Réponses
8
Affichages
726
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…