Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier s'ouvrant sur fenêtre réduite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JPhL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JPhL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

j'ai un fichier Excel qui ne s'ouvre que sur une fenêtre réduite, fenêtre qui ne peut pas bouger, etc. et ce sur plusieurs portables avec des versions différentes de Excel...

Pour être plus claire, je vous mets une image :

Voilà le pb... Et je ne trouve pas la solution...

D'avance, merci pour votre aide ;

Bien cordialement à tous

JP

Dernière édition:
Re : Fichier s'ouvrant sur fenêtre réduite

Super forum, il a fallu que je poste pour que la solution me vienne tout de suite ! J'ai du protéger le classeur par inadvertance... Un simple clique sur "Ôter la protection du classeur" a suffit pour régler ce petit pb...

Par moment, on se prend la tête pour pas grand chose...

On ne se moque pas, svp ! ;°)

PS : message croisé avec Victor21. Merci pour ta réponse...

Re : Fichier s'ouvrant sur fenêtre réduite

Re,

Vous n'auriez peut-être pas dû retirer le fichier, une fois le problème résolu : il aurait pû en intéresser d'autres, et notamment ceux intéressés par ces bonnes vieilles macros XL4.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
314
Réponses
22
Affichages
591
wDog66
W
Réponses
23
Affichages
682
Réponses
7
Affichages
386
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…