XL 2013 fichier planning et suivi horaire de production

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paki1111
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

paki1111

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je souhaiterai réaliser un tableau sur une journée qui me permettra de calculer mes heures de travail théoriques et réelles par ligne et à chaque heure (8h 00 , 9h00 ... )

pour le calcule de temps ca marche correctement ( heure début théorique et heure fin ) par contre j'ai eu les blocages suivants au niveau tableau de suivi objectif :
1- c'est quand j'ai un article qui termine dans une demi heure ou même 20 minutes c'est a dire inférieur à 1 heure il faut qu elle existe au tableau .
2-Comment lisser une ligne quelle prend plus d'une heure sur plusieurs ligne .
exemple : 60 pièces de l'article A prennent 3 heures pour les terminer donc il faut diviser l'objectif 20 par heure de 8h00 à 11h !

je sais que je n'arrive pas à bien expliquer mais veuillez trouver en pièce jointe le fichier pour mieux comprendre .

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
3 K
Retour