XL 2010 Fichier partagé / 1 Couleur de remplissage autorisée à une seule personne

c o c o

XLDnaute Nouveau
bonjour, est-il possible, dans un fichier partagé, que le remplissage des cellules en jaune, ne soit autorisé qu'à une seule personne ? C'est à dire, que dans notre service, chacun indique dans un calendrier les semaines de congés qu'il désire (surlignage des périodes dans une couleur grise par exemple). La validation dans ce meme fichier, par le responsable, se fera en jaune (il change le gris en jaune). Peut on déterminer à l'avance, que seul, le responsable peut utiliser cette couleur jaune ?
Merci pour votre retour.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re,

Donc c'est compliqué à faire, mais pas infaisable avec un peu de VBA et la reconnaissance du GID ;)

A tester en mettant les bons GID dans Module1


A+
 

Pièces jointes

  • Coco_Essai v1.xlsm
    21.6 KB · Affichages: 26
Dernière modification par un modérateur:

c o c o

XLDnaute Nouveau
Re,

Donc c'est compliqué à faire, mais pas infaisable avec un peu de VBA et la reconnaissance du GID ;)

A tester en mettant les bons GID dans Module1


A+
Bonjour BrunoM45
Je reviens tardivement sur votre réponse. Merci pour votre aide, mais je ne comprends pas grand chose. Quand j'ouvre la PJ j'arrive sur une feuille avec une cellule jaune. Quand je vais voir la macro, il n'y a rien. Qu'est ce que le Gid ?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 872
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek