Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier excel avec macro to html

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bahhbouh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bahhbouh

Guest
Bonjour à tous, je voulais savoir si on pouvais convertir un classeur excel avec des macros en format HTML pour pouvoir afficher la feuille de calcul sur une page web.
Merci à tous.

Re : fichier excel avec macro to html

Bonjour à tous,

Je n'ai pas retrouvé le lien vers la page...

Voici un fichier qui me sert pour une mise à jour sur l'Intranet

Faire Alt + F8 et 'ConvertirHTML'

Encore MERCI à Michel pour ce code 🙂

A+ à tous

Pièces jointes

Je me suis peu être mal compris, ca ne m'intéresse pas de convertir un bête classeur en format HTML, je veux que le classeur y compris ces macro soient convertis en html, càd qu'a la fin on peu manipuler un classeur géré par macro sur un site internet en live donc forcément en html.

Aidez moi svp, j'ai un fichier excel avec pleins de macro et qui doit servir à plein de personnes, mais un fichier excel n'est jamais bien sécurisé, c'est pour ça que je le veux en html ou toute autre format qui peu se lire sur le web.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
313
Réponses
5
Affichages
170
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
176
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…