Bonjour,
J'essai de mettre un fichier au point afin de faciliter mon suivi d'intervention sur différents établissement. Je souhaite mettre une fiche de demande d'intervention excel en ligne sur un serveur interne sur ma commune de façon à ce que l'on me la complète. Je n'arrive pas à renvoyer ces informations sur la deuxième feuille ou je souhaite que chaque demande se cumule sur mon tableau récapitulatif. Merci à ceux qui peuvent m'aider
Il me semble toutefois que la demande est incomplète : la date d'intervention ne doit sans doute pas être connue au moment de la demande d'intervention. Il faudra pouvoir modifier par la suite
Un userform avec ajout / modification / suppression d'un enregistrement me semble plus approprié que ce que nous proposons
Je vous remercie pour votre intervention, je vais en effet modifier le fichier pour la date d'intervention pour qu'elle soit enregistré en aval.
Cordialement
Pat
Bonjour, je viens de tomber sur vos postes, je suis a la recherche de solutions pour automatiser la mise en place de fiches travaux dans ma commune.
Le travail qui a été fat est très intéressant, mais ou sont stocké les fiches d'interventions émises, si elles ne le sont pas est il possible de les enregistrées dans un dossier en les incrémentant du numéro de fiche ? (en cliquant sur le bouton "copier")
D'autre part est il possible d'empêcher l'enregistrement d'une fiche, tant que le N° de fiche n'a pas été modifier, tout en faisant apparaître un message d'erreur?
En espérant avoir des réponses , ce qui n'est pas évident car les postes date un peu
Bonjour j’essaye de mettre sur pied un fichier de suivi des travaux (hebdomadaire) du service télécoms de l'administration ou je travaille; En effet le service consiste à répertorier les pannes et à y remédier. Mon but est aussi d'évaluer les travaux par semaine, le service étant répartis en plusieurs équipes d'interventions. Merci pour votre aide