Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier de suivi de travaux

pat1bouvier@hotmail.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'essai de mettre un fichier au point afin de faciliter mon suivi d'intervention sur différents établissement. Je souhaite mettre une fiche de demande d'intervention excel en ligne sur un serveur interne sur ma commune de façon à ce que l'on me la complète. Je n'arrive pas à renvoyer ces informations sur la deuxième feuille ou je souhaite que chaque demande se cumule sur mon tableau récapitulatif. Merci à ceux qui peuvent m'aider
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier de suivi de travaux

Hello Pat, Chalet, Forum,

Ben maintenant que je l'ai fais, une autre version...
 

Pièces jointes

  • excelDemande de travaux(V1).xls
    190 KB · Affichages: 8 104

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : fichier de suivi de travaux

Re,

Il me semble toutefois que la demande est incomplète : la date d'intervention ne doit sans doute pas être connue au moment de la demande d'intervention. Il faudra pouvoir modifier par la suite
Un userform avec ajout / modification / suppression d'un enregistrement me semble plus approprié que ce que nous proposons

A suivre
 

Lilianc

XLDnaute Nouveau
Re : fichier de suivi de travaux

Hello Pat, Chalet, Forum,

Ben maintenant que je l'ai fais, une autre version...

Bonjour, je viens de tomber sur vos postes, je suis a la recherche de solutions pour automatiser la mise en place de fiches travaux dans ma commune.
Le travail qui a été fat est très intéressant, mais ou sont stocké les fiches d'interventions émises, si elles ne le sont pas est il possible de les enregistrées dans un dossier en les incrémentant du numéro de fiche ? (en cliquant sur le bouton "copier")
D'autre part est il possible d'empêcher l'enregistrement d'une fiche, tant que le N° de fiche n'a pas été modifier, tout en faisant apparaître un message d'erreur?

En espérant avoir des réponses , ce qui n'est pas évident car les postes date un peu

Cdt

Lilian
 

DJIE

XLDnaute Nouveau
Re : fichier de suivi de travaux

Bonjour j’essaye de mettre sur pied un fichier de suivi des travaux (hebdomadaire) du service télécoms de l'administration ou je travaille; En effet le service consiste à répertorier les pannes et à y remédier. Mon but est aussi d'évaluer les travaux par semaine, le service étant répartis en plusieurs équipes d'interventions. Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…