Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier corrompu réparation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dermience
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dermience

Guest
bien le bonjour à toutes et tous

un de mes fichiers excel s'est corrompu à cause d'un problème de partage sur un réseau.

j'aimerai savoir s'il existe une solution, astuce ou petit logiciel qui pourrait me restaurer mon fichier

je ne puis l'envoyer en pièce jointe car volumineux

un grand merci et bonne journée

Bonjour,
il y a un moyen avec excel mais c'est pas dis que cela fonctionne.

Tu dois ouvrir Excel.
Fichier --> ouvrir
Ensuite tu recherches le fichier corrompu puis tu clic dessus (juste pour le selectionner)
Ensuite en bas a droite de fenetre tu a un bouton ouvrir, tu clic sur la fleche et tu choisi ouvir et réparer
Ensuite tu clique sur réparer

Voila bon courage
Tiens moi au courant

Adeus33

un tout grand merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de découvrir ce processus, malheureusement cela ne s'est pas soldé de façon satisfaisante : le fichier étant probablement trop abîmé

de toute façon merci et excellente journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…