Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour j'ai un fichier pou la gestion du carburant et kilométrage à mettre en place pour l'entreprise ou je travail mais j'ai un problème de formule qui ne fonctionne pas dans l'onglet voiture tableau station pourquoi je n'est pas la liste des noms des stations que j'ai mis alors que dans le fichier racine télecharger dans ce site il y a cet possibilité de voir les noms des station d'essence.

aider moi à résoudre ce petit problème afin de mettre en servcie de fichier et commencer à travail à partir de cem ois de décembre.

merci d'avance.

PS : 02 fichiers joints ( aa7d466acarburant (fichier racine), carburant (mon fichier).

Pièces jointes

Re : Fichier Carburant.

bonjour Adelphe

as tu lu la charte pour commencer a la section politesse

oui il vaux mieux créer un nouveau post qui a plus de chance d'aboutir si ta machine est avec windows8 64bits et office 2013 32bits que prendre la suite d'un post ou le demandeur a windows xp et office 97 par exemple

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
543
Réponses
3
Affichages
514
Réponses
2