• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bilouuh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bilouuh

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai pas mal travailler sur mon tableau depuis mon 1er poste et j'ai pu commmencer à avoir quelque chose de bien cependant j'aimerai y apporter quelque modification et j'aimerai votre aide sur ce coup.

Au niveau de la civilité de l'interlocuteur, j'aimerai forcer l'utilisation de Mr, Mme ou Mlle et ne pas permettre de mettre autre chose,

De plus, après chaque action, suppr ajout, edit pour mettre à jour le menu déroulant Code boutique je fais fermer le formulaire et je le re ouvre y'atil un autre moyen ?

Par rapport au code, j'ai également un pb au niveau de l'ajout en effet même si c'est un menu déroulant si par exemple j'ai les code 1 à 10 d'enregistré je veux crée le 11eme je vais taper 11 dans le menu code boutique et j'aurai les info de la boutique 1 mais après modif etc .. J'aurai bien 11 .. Seulement c'est le fait que les info de la boutique 1 qui se charge :s

Ensuite j'aimerai également forcer l'utilisation de chiffre dans le champs téléphone et code postal

Edit : Je vien de m’apercevoir que lorsque je met NON à une confirmation d'ajout de suppression ou de modif, le msg reste le même pour le OUI ou le NON ..
Mon tableau en pièce jointe merci !

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Réponses
6
Affichages
973