• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gui59300
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gui59300

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pour mon travail on me demande mettre sur un indicateur un feux tricolor (comme les feux tricolor sur les routes).
En faite il faudrait qu'il s'allume vert quand la valeur et 10 au suppérieur, orange entre 5 et 10, rouge 5 est inférieur comment je peux faire ?

merci
 
Re : feux

Je vous remercie pour ce lien il est tres intérréssant, juste encore une petite question concernant le feux tricolor, qui utilise en faite la formule si. Je souhaiterais qu'il s'allume en vert pour des valeurs inférieur à 2, orange pour des valeurs entre 3 et 4 compris, et vert suppérieur à 5.
Mais le problème est quand je met la valeur 6 il s'allume en orange et vert.
Car j'utilise la formule "=SI($A$2>=3;"n";" ")"
Comment je peux lui donner une limite plus précisément ?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Retour