• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tvhabdo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tvhabdo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour ensoleillé à tous, le Forum...

J'ai un classeur avec 3 feuilles

RIRI
FIFI
LOULOU

sur la feuilles RIRI j'ai un bouton d'action

FIFI et LOULOU servent a faire des calculs des tris et le resultat vient s'afficher sur la feuille RIRI

Mon souci : quand je masque les 2 feuilles FIFI et LOULOU, les calculs ne se font plus et messages d'erreur comme quoi il ne trouve pas les 2 feuilles FIFI et LOULOU

JE souhaite masqué ces 2 feuilles FIFI et LOULOU pour des questions de confidentialité..

Mercia tous pour le partage de vos connaissances

Re : Feuilles Masquées

Bonjour tvhabdo, Bruno,

Comprends pas trop le : pour des questions de confidentialité.., puisqu'ensuite les renseignements sont affichés sur la feuille RIRI...

Tu aurais dit : pour éviter des maneuvres hasardeuses, des erreurs de saisie, j'aurais compris.... (pour ceci, tu as aussi la protection des feuilles, tout aussi efficace)

Ceci dit : lorsque tu fais ton traitement, en VBA je présume, rends tes feuilles accessibles et ensuite reCACHES les....

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
644
Réponses
2
Affichages
862
L
Réponses