Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

feuille horaires et planing reliés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bidoutche

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,
j'ai un besoin urgent de votre aide... si.. si.. j'ai un planing relié a une feuille d'horaires qui se rempli en fonction. j'essaie de calculer les heures en fonction des formules, ca ne fonctionne pas 😡 . je vous joins les 2 ce sera plus parlant je pense 😱 .

merci de votre aide.

Re : feuille horaires et planing reliés

Bonsoir Bidoutche et le Forum,

Tu as oublié le fichier joint, pas de caracrères spéciaux, moins de 48Ko et au format .xls ou ZIP.

Au plaisir.

re bonsoir, le fichier ne s'est pas joint.
de + la formule NB.SI est elle limité a un certain nombre de fonction? si oui existe il une parade? car dans mon planing, il y a (ou aura une 20ain de codes différents.

merci a vous

Pièces jointes

Re bonsoir Bidoutche et le forum,

J'ai entiérement modifié ton classeur, pour le faire plus simple à mon avis.

Si tu veux voir les formules tu appuies sur la touche CTRL et la touche " et tu refais pour revenir en mode normal.

Bon test et dit moi si cela te convient. Ca doit être plus facile à modifier.

Pièces jointes

tout d'abord merci de t'etre penché sur mon cas... je commencais a criser un peu. je regarde (ca me semble pas mals di tout) et je te dis. en tous les cas... merci bcp c'est super sympa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
Réponses
2
Affichages
509
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…