Microsoft 365 Feuille d'heures pointage salariés

Brassmick59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Utilisateur depuis de nombreuses années, je reste de niveau très moyen sur Excel.
Voici un classeur Excel que j'ai créé pour enregistrer la feuille de pointage d'heure de mes salariés.
Ce classeur reste très fastidieux à remplir.
Peut être qu'un erudit parmi vous pourrait m'aider à rendre ce classeur plus efficient. (cf fichier ci-joint)

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • Grille heure 07.24 ADAS.xlsx
    63.3 KB · Affichages: 20

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
@Brassmick59 , la question de Tootfatboy ne t'était pas destinée directement...
en fait c'est @dysorthographie qui te demandait si le format du fichier était imposé par ton comptable.. (question que je t'avais aussi posée me semble t il..)
Toutafé 👍

Maintenant dysorthographie a sa réponse. Il n'y a plus que moi qui n'ai toujours pas la mienne.
Je l'aurais 🎶 aujourd'hui peut-être ou alors demain 🎶.


Bonne soirée à tous
🖖
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello @Brassmick59

Je reviens sur ce fil, car j'ai utilisé le fichier dans un autre post et on s'est rendu compte que le calculs des totaux des heures n'était pas bon...
3h30 +3h30 ==>6h60....
le pb vient des fonctions de conversion

corrigé dans cette version
 

Pièces jointes

  • Grille heure ADAS V5.xlsm
    128.5 KB · Affichages: 2

dysorthographie

XLDnaute Accro
Tu attends encore une réponse, ou toi aussi tu en as abandonné l'idée ?
Bonjour TooFatBoy et bonjour le forum.

J'ai manqué de passer à côté de ton message cart je dispense la même attention que le demandeur.

En fait comme je ne reçois pas de mail lorsque qu'il y a un nouveau message sur une discussion, seule ma tronche un inclusion dans la liste des nouveaux messages apparêt.

Pour des discussions pour lesquelles je suis partie prenante je fais gaffe.

Pour les autres je suis en dilettante et si le demandeur n'es pas intéressé par mon soliloquage lors je passe.

En tant que retraité, j'ai plein de projets personnels à traiter en VB.net { HTML FOR NULL, éditeur CHM, SQL SERVEUR et IIS sur clé USB, etc.}. Répondre à des demandes d'internautes sur les forums c'est récréatif.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
313 902
Messages
2 103 391
Membres
108 631
dernier inscrit
tarek.kanaan