Fermer Word 2007 sans enregistrement des modifications

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imy55
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Imy55

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je veux fermer mon Doc Word avec le croix en haut mais sans enregistrer les modifications et sans avoir le message "voullez vous enregistrer les modifications?".

Je veux pas que les modifications s'enregistre dans le doc d'origine et que la seule façon d'enregistrer les modification c'est d'enregistrer sous un nouveau nom.

(macro à ajouter dans thisdocument)

Merci

Re : Fermer Word 2007 sans enregistrement des modifications

Bonsoir Imy55,

Je veux pas que les modifications s'enregistre dans le doc d'origine et que la seule façon d'enregistrer les modification c'est d'enregistrer sous un nouveau nom.
Vu d'ici, il me semble que les modèles de documents servent précisément à cela!? ... Ceci dit, ta demande me semble difficilement compatible avec
Je veux fermer mon Doc Word avec le croix en haut mais sans enregistrer les modifications et sans avoir le message "voullez vous enregistrer les modifications?".

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
882
Retour