Word exécution vérification et explication de ma macro

Marine_blatz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

jusqu'ici on m'envoi des documents avec des macros qui réalisent les taches dont j'ai besoin... mais uniquement dans le document qui m'est transmi.

Une fois enregistrer dans "normal"-->"thisdocument" (si je me trompe pas c'est pour avoir la macro accessible dans tout mes classeurs word/excel.
bas les macro ne marche subitement plus erreur de "ME.", "aucun Object associé"... ect ectttttt bref je suis à bout plus de 30h maintenant à essayé de comprendre l'arborescence de l'enregistrement des macros pour quelles soient accessible et exécutable dans tous mes .docm

en code j'ai se qui est si dessous:

Je vous demande donc de l'aide pour que ce dernier marche et avoir une macro nommée par exemple "genere_PDF_R0" qui exécute le code ci dessous.
(macro qui doit faire ceci: copier mon "exempledocexcel-R0.docm" en "exemplemondocexcel-P.pdf" ensuite fermer et enregistrer le docm et ne pas afficher appercu du pdf généré)


Merci de votre aide
(me dire si le code est juste et m'expliquer comment mettre ce code dans tout mes document en une seul macro nommée ""genere_PDF_R0""
Sub Export()
Dim NomFich As String
NomFich = Split(FullName, "-")(0) & "-P.pdf"
ExportAsFixedFormat NomFich, wdExportFormatPDF
Application.DisplayAlerts = False
Application.Quit wdSaveChanges
End Sub
 

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 183
Membres
102 808
dernier inscrit
guo