Bonjours à tous, je suis en stage dans une entreprise de transport, et on me demande de mettre sur ordinateur les dates des différentes réparations de chaque véhicules.
Chaque véhicule est nommé par son numéro d'immatriculation.
Une feuille correspond à un véhicule (la feuille à le même nom que le véhicule ex: XVB 98 ARE c'est la plaque d'imatriculation et le nom de la feuille correspondant.)
J'aimerais faire ensuite une feuille sur laquelle je met une liste déroulante qui lorsque dans la liste on choisit un numéro d'immatriculation, excel m'affiche quelque part la feuille que je recherche.
Mais je ne sait pas comment faire pour afficher la feuille une fois sélectionnée dans la liste.
(par contre si vous avez d'autres idée pour faire ce que je veut n'hésiter pas)
Merci de vos réponse.
Chaque véhicule est nommé par son numéro d'immatriculation.
Une feuille correspond à un véhicule (la feuille à le même nom que le véhicule ex: XVB 98 ARE c'est la plaque d'imatriculation et le nom de la feuille correspondant.)
J'aimerais faire ensuite une feuille sur laquelle je met une liste déroulante qui lorsque dans la liste on choisit un numéro d'immatriculation, excel m'affiche quelque part la feuille que je recherche.
Mais je ne sait pas comment faire pour afficher la feuille une fois sélectionnée dans la liste.
(par contre si vous avez d'autres idée pour faire ce que je veut n'hésiter pas)
Merci de vos réponse.