XL 2019 faire une feuille résultats et résultats synthèse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jalaba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jalaba

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai fait un questionnaire et j'aurait besoin de crée 50 onglets questionnaire et un onglet résultat pour chaque onglet sous formes de radar par chapitre de question et également un résultat global également sous forme de radar.
J'ai pas crée les onglets je sait pas copier coller ls onglets.
merci de votre aide
 

Pièces jointes

Bonjour,
Pour ce genre de gestion , il est peut-être préférable de passer par une base de donnée.
Cela rend plus simple le dépouillement mais aussi les impressions via les tableaux croisés dynamiques.
Je vous ai proposé une solution dans le fichier joint ( essayez le et vous verrez que les onglets salariés se créent automatiquement et cela sans macro).
Bonne lecture et excellente soirée

NB : la notice d'utilisation est dans le fichier Excel ci-joint
 

Pièces jointes

Bonjour,
Pour ce genre de gestion , il est peut-être préférable de passer par une base de donnée.
Cela rend plus simple le dépouillement mais aussi les impressions via les tableaux croisés dynamiques.
Je vous ai proposé une solution dans le fichier joint ( essayez le et vous verrez que les onglets salariés se créent automatiquement et cela sans macro).
Bonne lecture et excellente soirée

NB : la notice d'utilisation est dans le fichier Excel ci-joint
Merc beaucoup pour votre aide
mas je ne comprend pas trop comment intégré le réponse ,quand clic dans tcd sur valeur réponse le message "le rapport de tableau croisee dynamique a etait enregistré sans les données sources.Utilisez la commande actualiser les données pour mettre a jour le rapport"
Ou trouver l'onglet actualisé
 
pour mettre à jour 1 TCD: click droit sur le TCD puis actualiser... j'ai complété la notice et ajusté la présentation pour afficher les commentaires... tenez moi au courant
mara58

NB : dans l'exemple il n'y a que 25 salariés ( car fichier trop lourd) ... il suffit de tirer vers le bas les formule de l'onglet BD
 

Pièces jointes

Regardez l'onglet BD et étudiez comment est fait le salarié 1, ensuite regardez le salarié 2...vous devriez comprendre comment est fait la base de données

Marche à suivre:
1)Vous insérez des lignes à la fin du salarié 1
2)vous ajustez les formules sur le salarié 2
3)vous tirez vers le bas les formules jusqu'au nombre de salariés désiré
....si vous n'y arrivez pas envoyez le nouveau fichier avec les bonnes questions et remplissez aussi quelques exemples de réponses pour regarder si cela fonctionne
Excellente journée
Mara58
 
Regardez l'onglet BD et étudiez comment est fait le salarié 1, ensuite regardez le salarié 2...vous devriez comprendre comment est fait la base de données

Marche à suivre:
1)Vous insérez des lignes à la fin du salarié 1
2)vous ajustez les formules sur le salarié 2
3)vous tirez vers le bas les formules jusqu'au nombre de salariés désiré
....si vous n'y arrivez pas envoyez le nouveau fichier avec les bonnes questions et remplissez aussi quelques exemples de réponses pour regarder si cela fonctionne
Excellente journée
Mara58
J'ai vraiment l'impression d'être bête je ne comprend pas comment remplir les question et comment changer de salariés.
Je ne vois pas également comment exploité les résultats sous forme de graphique par chapitres.
vraiment désolé d'insisté
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
420
Retour