Faire un récap des sorties de stock :(

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nichboul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nichboul

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai créé avec excel un outil pour la gestion des stocks. J'ai donc des fiches de stocks (feuilles qu'avec des numéros) : colonnes "date, service, entrée, sortie, stock" et je voudrais faire un récap des sorties sur une nouvelle feuille (récap sorties) par service et par mois. C'est ici que je coince. Je ne vois pas ce que je pourrais utiliser.

Si vous avez une idée je suis preneur.

merci par avance

Pièces jointes

Re : Faire un récap des sorties de stock 🙁

J'ai testé et effectivement ça renvoie 0.
Dans une feuille de stock j'ai renseigné quelques montants en sortie.
J'ai modifié ton code sur une seule ligne :

If Cells(Rm.Row, 2) = ServRéf Then cumul = Cells(Rm.Row, 7) + cumul
End If

j'ai mis 9 à la place de 7 car c'est le montant que je veux et non la quantité. Mais bon...
Je vais essayer de bidouiller mais vba n'est pas mon fort

Pièces jointes

Sur ton fichier en pj c'est bon ça fonctionne super bien. Donc, je copie le code et je le colle dans mon "vrai" fichier.
1er bug : je n'avais pas nommé ma plage de cellule "tab_recap" <- ok
2eme bug : ligne 33 rmdate = Month(Rm) et là je coince.

http://aclb15.free.fr/nicolas/stocks économat.xls <- mon fichier réel

bon hein après je pense que ça sera bon

un grand merci

bonjour

masterdisco si tu es toujours dans les parages j'ai une problématique facile (pour toi).

Je suis toujours sur ma gestion de stocks que j'essaie d'améliorer. En effet, dans mon fichier j'ai mes fiches de stocks (entrées, sorties, stocks) et une feuille qui récapitule l'ensemble des articles en stocks. OK

Ce que je voudrais : saisir une date puis avoir le détail des sorties de stocks en fonction de cette date (construire une liste à partir de mes fiches de stocks) sachant que les données se trouvent aux mêmes cellules mais dans des feuilles différentes. Voir l'onglet 'Sorties'.

Merci par avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
1
Affichages
96
Réponses
0
Affichages
346
Réponses