Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Faire un classement d un championnat de petanque

titeuf18100

XLDnaute Nouveau
Bonjour.voila mon probleme.

un forfait s'est 19 a 0 ( 0 point ) ( 1joué) ( 1 perdu ) (1 forfaif )

un 36 a 0 n’est pas un forfait . ( hors ca me marque 1 forfait )

Merci d’avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • titeuf 18100.xls
    44 KB · Affichages: 11

titeuf18100

XLDnaute Nouveau
Bonjour.je n’arrive pas à l’enregistre en xlsx. Car le fichier a été créé avec office 97.

Sur le tableau normalement LE BLANC devra se trouve en 12 position vue qu’il a 1 forfait.

Cela devrait être. (0 point) (1 joue) (1 forfait)

Est là ça marque (0 point) (1 joue) (1perdu) (1forfait).

Normalement cela ne devrait pas marquer 1 perdu.

Je te remercie beaucoup pour ton aide .
 

Pièces jointes

  • Copie de Copie de titeuf 18100 a++++.xls
    43 KB · Affichages: 13

LAETI-TOINOU

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

En navigant sur le site j'ai vu que ce tableau pourrait également me servir pour les concours amicaux que j'organise avec mon association.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (sur ce fil ou faut-il que je crée un nouveau sujet ???) pour avoir un tableau récap, de manière à ne pas faire joueur 2 mêmes équipes sur plusieurs parties différentes ?

Merci
 

titeuf18100

XLDnaute Nouveau
oui pk pas . si aucune équipe déclare forfait ,le tableau que tu a fait est nikel . sauf ou bout des 11 rencontre le classement peut etre faussé . a cause du forfait .il faudrait que le forfait ne marque pas perdu. merci encore pour ton aide
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Mais, j'ai oublie de demander.
Est ce qu'un match perdu par forfait est un match joué ?
Ici, a la fin les equipes auront joué 7 ou 14 matchs (aller retour ?). une equipe peut elle avoir 12 ou 13 matchs, la saison terminée ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…