B
BenBzh
Guest
Bonjour,
Tout d'abord merci de votre aide
J'ai un soucis sur LinkedIn. Je perd régulièrement des contacts sans raison apparente.
Le service client me demande de leur faire ressortir les contacts que je perd. Hors ayant un gros réseau, je ne suis pas en capacité de le faire.
Du coup, j'ai téléchargé mes contacts sous format Excel.
J'ai donc un fichier avec des contacts en plus (nouveaux contacts) et un fichier avec des contacts en moins (contacts ayant disparu).
Je cherche à faire ressortir les contacts ayant disparu et non pas les nouveaux contacts.
Avez-vous une méthode à me recommander ?
Merci encore !
Bonne journée
Tout d'abord merci de votre aide
J'ai un soucis sur LinkedIn. Je perd régulièrement des contacts sans raison apparente.
Le service client me demande de leur faire ressortir les contacts que je perd. Hors ayant un gros réseau, je ne suis pas en capacité de le faire.
Du coup, j'ai téléchargé mes contacts sous format Excel.
J'ai donc un fichier avec des contacts en plus (nouveaux contacts) et un fichier avec des contacts en moins (contacts ayant disparu).
Je cherche à faire ressortir les contacts ayant disparu et non pas les nouveaux contacts.
Avez-vous une méthode à me recommander ?
Merci encore !
Bonne journée