Faire le total dans un autre classeur

fredydie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai un dossier avec 52 classeurs chaque classeur a une feuille sous forme de tableau qui représente une semaine de l'année ou j'ai totalisé le nombres d'heures de travail,le nombre d'heures de voyages, etc.....
Ma question: Je voudrais créer un classeur à part avec une feuille qui me totalise automatiquement toutes les saisies des autres classeurs, comment dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses. Salutations.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Faire le total dans un autre classeur

Re,

Je viens de voir ton dernier post.

Le fait qu'il y ai une formule ne change rien, c'est d'ailleurs souvent le cas dans de tels fichiers.

Comme dit, regarde chaque feuile, tu as peut-être une formule qui renvoie, elle même, #REF!
 

fredydie

XLDnaute Nouveau
Re : Faire le total dans un autre classeur

jeanpierre!
j'ai trouvé l'erreur,effectivement dans la cellule H35 il y a une formule qui me totalise H3:H34, maintenant dans la feuille de récapitulation je fais:=somme('semaine2:semaine19'!H3:H34 et miracle!! ça fonctionne ouf!!! je tiens à vous remercier pour votre aide,et bonne continuation. Fredydie
 

fredydie

XLDnaute Nouveau
Re : Faire le total dans un autre classeur

re,
je viens de reverifier mes feuilles et dans toutes il y a cette formule =somme(H3:H34) j'ai retappé la formule de jeanpierre pour la xxxeme fois,et cette fois ci ça marche!!!pour quelle raison ça n'a pas marché avant?pour moi mystère!! en tout cas je suis content et je vous dis encore merci.Fredydie
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
337

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 051
Messages
2 105 057
Membres
109 243
dernier inscrit
Erdnael