Faire coorespondre les couleures de fond de 2 cellules.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Attlantis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Attlantis

Guest
Bonjour à tous,

Une petite question, Voila j'aimerai arriver a faire correspondre la couleur de fond d'une cellule avec celle du bas qui à elle déjà une mise en forme conditionnelle ...

Je re-formule : j'aimerai que D11 (couleur de fond) = D12 Si "EVA" = vert / Si "MSE" = rouge / Si "CAI" = bleu ...

J'arrive a faire la mise en forme conditionnelle, mais comment faire ^^ ?

excel001.JPG

Re : Faire coorespondre les couleures de fond de 2 cellules.

Bonjour,

Une petite question, Voila j'aimerai arriver a faire correspondre la couleur de fond d'une cellule avec celle du bas qui à elle déjà une mise en forme conditionnelle ...
pas tout compris moi... pourquoi ne pas appliquer la même mise en forme conditionnelle ?

bonne journée
@+

merci pour la réponse,

Je ne souhaite pas appliquer la même mise en forme, car j'ai besoin d'avoir autre chose "d’écrit" dans ces cellules.

En essayant d’être plus précis, D11 correspond au jour de la formation et D12 au type de formation et j'aimerai que soit en adéquation ^^.

Re,

comprends pas tout.... rien ne t'empêche dans une MFC sur D11 de faire référence aux valeurs possibles de D12... tu pourras toujours écrire ce que tu veux en D11...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
2
Affichages
958
J
Réponses
13
Affichages
3 K
P