Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire apparaître les doublons.

scalemard

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Oui je sais... Encore un sujet sur les doublons...
Depuis mon inscription, j'ai cherché des réponses à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.

J'aimerai donc savoir comment faire pour faire apparaître en couleur tout les doublon sur ma feuille de calcul ci-jointe.
(En rouge sur cette dernière.)

Il existe surement une solution simple... Mais sans vous, je ne sais pas la trouver.

D'avance, merci pour votre aide.

Cordialement.
Stan

Ce lien n'existe plus
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire apparaître les doublons.

Bonjour,

Peux-tu préciser la ou les colonnes dans lesquelles il faut rechercher les doublons, à première vue ce devrait être la D (Désignation).

Si c'est le cas, pourquoi est-ce alternativement le premier et le second doublon qui est mis en couleur ?

D'après ce que j'ai compris, une MFC (Mise en forme conditionnelle du menu Format) avec une formule sur base de la fonction NB.Si devrait suffire.

A te lire.
 

pedrag31

XLDnaute Occasionnel
Re : Faire apparaître les doublons.

Bonjour Scalemard, Bonjour Hoerwind, Bonjour le forum,

Voir un exemple de mise en forme conditionnelle dans le fichier joint...

Si une reference a un doublon juste au dessous, celui ci apparait en rose (a adapter ensuite bien sur )

Pour acceder au menu de mise en forme conditionnelle :
Format / Mise en forme conditionnelle / ...

Belle journee a tous,
 

Pièces jointes

  • Copy of 4mLNSAA8HE.zip
    21.6 KB · Affichages: 152

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Faire apparaître les doublons.

Bonjour à tous,

En supposant que tu recherches les doublons de LIGNES ENTIÈRES (les lignes entières identiques) et après avoir sélectionné ton tableau en commençant par B5 :



A+ à tous
 

Pièces jointes

  • Doublon LIGNES.zip
    28.8 KB · Affichages: 122
  • 08-26-2009_08-57-12.png
    12.4 KB · Affichages: 739
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
31
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
147
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…